CAPSULES ÉDUCATIVES

Les capsules éducatives sont une série d'entrevues avec des professionnels des industries de la mode et des affaires. Celles-ci couvrent des sujets actuels et offrent des conseils clés aux jeunes professionnels.

Vous trouverez ci-dessous des extraits de ces entrevues. Les versions complètes sont réservées à nos délégations.

ENTREVUE AVEC KATHLEEN GARCIA

Entrepreneuse, femme d’affaires et passionnée de mode, Kathleen Garcia partage son inspirant parcours aux expériences variées. 

ENTREVUE AVEC RHODIE LAMOUR

Coach en image, Rhodie L’amour exprime ses conseils pour approcher une entreprise en réseautage et assurer une bonne impression.

ENTREVUE AVEC FÉLICITÉ DONYO

Vice-Présidente co-fondratrice de TUKUAN la jupe d’hiver Versatile Inc, l’entrepreneur Félicité Donyo partage ses apprentissages et les actions durables qu’elle a su implanter au sein de son organisation.

ENTREVUE AVEC MADELEINE GOUBAU

Madeleine Goubau, chargée de cours à l'ESM et chroniqueuse spécialisée en mode à Radio-Canada, partage ses astuces clés pour développer ses compétences d'orateur.

ENTREVUE AVEC BARBARA SCHAPER

Barbara Schaper partage ses conseils en transformations numériques, récoltés à travers ses propres expériences en entreprise et ses multiples apprentissages.

ENTREVUE AVEC JULIEN DAVID MOUSSEAU

Consultant Stratégie et Transformation à EY, Julien David Mousseau présente l’industrie dynamique qui le passionne actuellement, la consultation.

ENTREVUE AVEC LÉA BÉGIN

Maquilleuse et fondatrice de Beauties Lab, Léa Bégin exprime l’importance de se soucier de chaque détail du processus de création pour contribuer activement au développement durable.

ENTREVUE AVEC JEAN-FRANÇOIS ST-PIERRE

Directeur des compétitions universitaires à HEC, Jean-François St-Pierre démontre un plaisir à outiller la relève, ici concernant les compétences d’un bon orateur.

ENTREVUE AVEC MARIE-MICHÈLE LARIVÉE

Consultante en tendances, Marie-Michèle Larivée explique l’innovation en temps de crise et la vision à développer lorsqu’il est question de tendances.