© 2019 Compétition Fashion Spectrum

Fashion Spectrum

Retour sur l'édition 2019

La première édition de Fashion Spectrum fut un véritable succès. Nous avons compté un total de quatre facultés de gestion, cinq entreprises et plus de dix recruteurs qui nous ont fait confiance les 1er et 2 février 2019.
 
Les disciplines sur lesquelles les étudiants ont travaillé pendant plusieurs heures étaient :
— Commerce International
— Logistique & Innovation
— Ressources Humaines
— Marketing
— Stratégie
Mcgill.jpg
HEC.png
ESG.jpg
JMSB.jpg

La Vie en Rose

En tant que premier rédacteur de cas, nous sommes fiers d'avoir pu collaborer avec La Vie en Rose ! Une entreprise montréalaise fondée en 1985, maintenant présente à l’échelle mondiale avec 212 magasins.

La Vie en Rose a fait confiance aux participants de Fashion Spectrum pour résoudre leur précieux mandat !

Maison Birks

Notre second rédacteur était la Maison Birks ! Nous avons été heureux d' offrir un mandat du joaillier montréalais qui se démarque parmi les leaders de son industrie à l’échelle mondiale.

 

Depuis 1879, Birks prospère au travers du temps et ce fut aux participants de Fashion Spectrum de leur proposer LA solution à succès !

Mackage

En tant que 3e rédacteur de cas, nous avons collaboré avec Mackage ! Une marque fièrement montréalaise qui connaît un succès fulgurant sur plus de 3 continents et 20 pays ! Mackage se spécialise dans les manteaux d’hiver pour femmes, hommes et enfants. 


Ils ont confié leur mandat aux participants de Fashion Spectrum pour l'édition 2019.

Lolë

Connu pour ses sessions de yoga White Tour, nous avons été heureux d’annoncer Lolë en tant que 4e rédacteur de cas !


Depuis 2002 Lolë s’est démarqué en tant qu'entreprise montréalaise dans le secteur du yoga fashion. Continuant son expansion, l’équipe Lolë était ravi de découvrir les solutions créatives de nos participants !

Gorski

Depuis plus de trois décennies, le Groupe Gorski s'efforce de maintenir sa position de leader de la mode et des vêtements de luxe à l'échelle internationale.

 

La firme montréalaise avait hâte de travailler avec les participants de Fashion Spectrum sur leur mandat !